Le premier ministre Trudeau a prévu plusieurs milliards $ en dix ans. Alors que la pénurie de logements locatifs s’aggrave partout au Canada, jusqu’à maintenant, ces sommes ont surtout permis à des promoteurs privés de développer des logements supposément « abordables », mais qui sont en réalité hors de prix. Non seulement la seule initiative visant à développer du logement a été insuffisante pour répondre aux besoins, mais elle est en plus non récurrente. C’est scandaleux ! Le gouvernement de Justin Trudeau fait fausse route; il doit revoir ses objectifs !
La situation doit changer, et vite! C’est pourquoi le FRAPRU manifestera jusqu’au ministère des finances à Ottawa, le 5 octobre prochain.
Joignez-vous à nous !
Revendications
Le FRAPRU demande que toutes les sommes attribuées par Ottawa pour réaliser la Stratégie canadienne sur le logement soient essentiellement dédiées au développement de logements sociaux.
Quand?
5 octobre 2023, à 13h.
Où?
Cour suprême du Canada (301 Wellington St, Ottawa, ON K1A 0J1)
Matériel de mobilisation
Transport
Du transport gratuit partira de différentes régions (voir ci-bas), contactez le comité logement le plus proche de chez vous.