
Le dépôt du prochain budget du Québec est imminent! Il s’agit donc d’un bon moment pour mettre pression sur le gouvernement québécois afin de lui faire entendre nos revendications. Vous êtes invité·es à participer à une journée de perturbation administrative visant la ministre de l’Habitation France-Élaine Duranceau.
Le 11 mars, soyons des milliers à inonder la ministre d’appels téléphoniques!
Un appel aux bureaux de la Ministre ne prendra que quelques minutes. Si le rythme d’appels est élevé, nous pourrions parvenir à bloquer ses lignes téléphoniques. Avec ce petit geste, ensemble, nous pouvons faire la différence!
Comment?
Les coordonnées des bureaux de la ministre et un message type sont disponibles ici. Afin de nous aider à comptabiliser le nombre d’appels passés dans la journée, merci de compléter le sondage suivant. Pour en savoir plus, contactez votre comité logement ou association de locataires. Certains organisent même des activités pour l’occasion.
Matériel de mobilisation
Voici:
- Une affiche:
- format lettre
- Format tabloid (11/17)
- Un tract
- Une vignette
- Une bannière et un évènement Facebook
que nous vous invitons à utiliser et partager largement auprès de vos militant·es, locataires, et de vos alliés. Le succès de l’action dépend vraiment du niveau d’appels, alors allons-y fort.