Après s’être arrêté dans les régions de Montréal, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du Bas-Saint-Laurent, de l’Estrie, de la Rive-Sud, de l’Outaouais, de Lanaudière et de la Maurice, le FRAPRU clôturera sa tournée, lors d’une manifestation jusqu’à l’Assemblée nationale, à Québec, le 16 février. Il y laissera le char allégorique habillé par les par des militantes et des militants pour le droit au logement et les groupes des régions traversées, afin de de démontrer l’acuité des besoins des ménages locataires.!
Afin de répondre aux crises du logement s’aggravent et-ou s’enracinent partout au Québec, le FRAPRU demandera que le gouvernement de François Legault lance un grand chantier d’au moins 10 000 nouveaux logements sociaux par année, pendant 5 ans.
Soyons nombreuses et nombreux pour lui faire entendre raison, le 16 février 2023, à 13h30, sur le parvis de l’Église Saint-Jean-Baptiste (398-400 Rue Saint-Jean, à Québec).
Du transport inter-régional gratuit est organisé. Il faut réserver son siège à l’avance et avoir son lunch. Contactez votre comité logement local.